Il était une fois… des émotions, des sensations, des intuitions… que j’ai dû écouter.
Il était une fois… le passé et le présent se rencontrant dans une hybridation forcée.
Il était une fois… le besoin de comprendre et de raconter.
Tenir conte, pour tenir compte de tout cela, c’est ce qui s’est imposé à moi. Il en résulte cette histoire illustrée. Une histoire difficile, voire inaudible, et pourtant… Si vous avez le cœur et le courage de la lire, vos impressions et idées de diffusion seront les bienvenues. Qui cela peut-il intéresser ? Qui cela peut-il toucher ?
Je vous remercie par avance pour vos commentaires en bas de page (ou par mail : elise[at]revolution-relationnelle.com) 😉
Mes autres contes :
Cody et les pensées persistantes
Un conte moderne imaginé à deux, et illustré en hybridant l’abstrait (peinture acrylique) et le collage. Tout cela pour traiter en légèreté un sujet pas si simple de la vie de tous les jours : les pensées dévalorisantes qui nous passent par la tête, y …
Le sultan qui voulait recouvrer la vue
Ecoute et empathie peuvent être utiles… même aux plus puissants ! Et parce que la littérature se met bien souvent au service de la pensée, voire de la transformation, cette idée est ici illustrée sous la forme d’un conte, écrit pour les petits… comme pour …
Lili, une curieuse hybride
Un stylo noir, des crayons de couleurs, de l’aquarelle… tout ceci est-il bien sérieux ? Une histoire à l’allure enfantine, des petits personnages rigolos… en quoi cela peut-il bien contribuer à la Révolution Relationnelle ? Où y sont donc cachées les clés dont nous avons …