Un template pour (re)faire son CV

Chers lecteurs, chères lectrices,

J’ai l’envie aujourd’hui de vous partager un support que j’ai créé pour un coaching que je propose actuellement à une personne en transition professionnelle 🤗

Si vous êtes vous-même en transition professionnelle, si vous vous lancez dans la vie active, si vous avez envie de prendre le temps d’un petit bilan, ou si vous êtes dans toute autre situation qui vous amène à (re)faire votre CV… suivez le guide !

Installez-vous confortablement avec quelques feutres / crayons / stylos, téléchargez et imprimez le template ci-dessous (en format A3 c’est encore mieux), et prenez le temps de le remplir en écrivant (et pourquoi pas en dessinant) ce qui vous vient spontanément à l’esprit en parcourant les différentes zones de réflexion. Écrivez de façon « automatique », sans idées préconçues, et surtout sans porter de jugement sur ce qui vient. Rédigez ou faites des listes à puces, comme cela est le plus simple, mettez de la couleur si cela vous parle. Bref, faites comme vous le sentez ! Puis, seulement dans un second temps, après avoir laissé un peu reposer, relisez, « triez et rangez » les idées pour rédiger votre CV final.

J’espère que cette proposition vous aura été utile, et que ce format en mode Facilitation Graphique vous aura inspiré.e. Faites connaître autour de vous si vous pensez que cela peut intéresser, et partagez votre expérience en commentaire ! À bientôt !

Elise Levinson

👇 Le template ci-dessous 👇

Cliquez sur l’image pour télécharger le document

0

Votre commentaire ici :

Je souhaite être prévenu.e de chaque nouvelle publication, et recevoir en cadeau :
- le jeu de cartes de la Révolution Relationnelle
- l'atelier "(Re)donner du sens à son activité professionnelle"