Oh là là… 2020 a fait voler en éclats notre rapport au temps, non ? Entre les confinements et le télétravail qui ont entremêlé le temps professionnel et le temps personnel ; ces saisons – particulièrement le printemps ! – que l’on a retrouvées et vécues comme on ne les avait pas vécues depuis longtemps ; la surcharge de travail pour les un.e.s contre l’arrêt parfois total pour les autres, qui crée un sentiment de décalage parfois vivace ; les montagnes russes émotionnelles entre l’urgence des décisions à prendre et l’impression que tout cela va durer…

Peut-être ressentez-vous le besoin, en cette fin d’année, de prévoir un moment début 2021 pour vous (re)mettre en mouvement, ou au contraire pour ralentir. Peut-être ressentez-vous l’envie de prendre le temps de questionner votre rythme de vie face à celui du monde, et de vous projeter dans quelque chose de plus équilibré entre activité et repos, entre croissance et décroissance 😉

Avec Peggy Sidlovski-Buzejic, Professeure de Yoga et ArtThérapeute (et amie d’écriture depuis plus de 10 ans), nous avons conçu un atelier sur deux demi-journées en visio, à venir sur un week-end de février 2021, pour ressentir, accueillir et devenir acteur.rice de ses rythmes (pro, perso), en interaction avec les rythmes de ce.ux qui nous entoure.nt (les proches, les collègues, la nature, le monde professionnel, les institutions…).

Par du mouvement dansé, du yoga, du Journal Créatif®, des lectures inspirantes, de la méditation et des partages, nous vous accompagnerons pas à pas vers l’équilibre qui est le vôtre…

Je vous laisse découvrir le programme et les aspects pratiques dans le document ci-dessous. Vous y trouverez notamment un lien de pré-inscription qui vous permet de choisir le week-end (13-14 ou 20-21 février 2021) et le tarif qui vous conviennent le mieux.

J’espère pouvoir partager ce moment avec vous. Si vous pensez que cet atelier peut intéresser des personnes autour de vous, cela nous sera très précieux que vous partagiez l’info, par mail et/ou sur vos réseaux ! Merci d’avance !!